Soft-Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soft-Spirit


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Règles Du Clan

Aller en bas 
AuteurMessage
[A]nother
Admin
[A]nother


Messages : 55
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 28
Localisation : Dunkerque

Règles Du Clan Empty
MessageSujet: Règles Du Clan   Règles Du Clan EmptyVen 15 Oct - 22:06

-Respect des joueurs * Insultes interdites , sous peine de banne , de quelques jours ou permanent du clan *

-Cheat & Hack INTERDIT !!* Le premier que je surprend entrain de hack ou cheater , je le banne et le reporte directement sur le forum officiel de S4 league *

-Je décide du bannissement des joueurs*Je jugerais moi-même de la gravité de l'acte ou de la parole *

-Absentéisme à justifier * Joueur inactif = Bannis . Il y a une catégorie pour cela alors autant y poster *

-Je prend certaine décision SEUL . Mais d'autre avec les BRAS DROITS ( ou un seul ) . * Pas content c'est la même chose je suis le leader et je dois agir de tel *

-Mauvaise humeur interdite x@ * On joue pour s'amuser , pas pour se prendre la tête ^^ *

-Participer au entraînement collectif * C'est un jeu multijoueur et nous somme un clan , alors autant se serrer les coudes Wink *

-Un minimum d'orthographe * Sur le forum du moins , en wars je me vois pas entrain de rectifier mes fautes alors qu'on se fait déchirer x) *


**********
Rouge : Obligatoire
Orange : A éviter grandement
Bleu : Pas obliger , mais tout de même



Et voilà pour le moment , Mp moi d'autres règles que je n'ai peut-être pas encore mise * manque de temps et de motivation pour le moment xP *

Cordialement , [A]nother
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-spirit.forumgratuit.org
 
Règles Du Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règles] Recrutement
» [Régles] Alliance
» [Résultats & Règles] Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soft-Spirit :: Gestion :: Annonces Importantes !-
Sauter vers: