Soft-Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soft-Spirit


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Résultats & Règles] Wars

Aller en bas 
AuteurMessage
[A]nother
Admin
[A]nother


Messages : 55
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 28
Localisation : Dunkerque

[Résultats & Règles] Wars Empty
MessageSujet: [Résultats & Règles] Wars   [Résultats & Règles] Wars EmptyLun 25 Oct - 11:07

Comme vous aurez pu le constater , ici seront affiché les résultats des wars .

Je n'afficherais pas les wars de 1 vs 1 , seulement à partir de 3 vs 3 * Exceptionnellement , quelque wars 2 vs 2 *
Pour les 1 vs 1 , je créerais une nouvelle catégorie .

Pour ces petites wars , veuillez me Mp , les résultats , le nom des personnes concernaient * y compris les opposants si possible * , le résultats et si possible le nombre de point fait par chacun des membres de notre clan participant à cette wars
Si trop de critère ne sont pas présent , je n'afficherais pas les résultats manques d'information .

Quelques règles :

-Pour les wars organisaient , toujours me prévenir et si vraiment* si vraiment * vous ne pouvez me joindre , demandez au deux Bras Droit , *[Soft]*-ChOng & *[Soft]*Deads.

-Si vous perdez , évitez de rager Wink . C'est un jeu , et si vous perdez c'est que vous n'étiez pas prêt alors entraînez vous * Il y aura des entraînements collectifs organisé bientôt *

-Si vous gagnez , évitez de rabaisser les opposants Wink . Vous avez beau avoir gagné , ce n'est pas pour ça que vous ne tomberez pas sur votre maître . Encore une fois c'est un jeu , alors un mot ; Respect

-Évitez les trop grosse proies ;@ . Nous avons beau être assez " fort " , nous ne sommes pas les plus puissants . Le clan a une certaine réputation qu'il faut un minimum entretenir .


Cordialement , [A]nother

Revenir en haut Aller en bas
https://soft-spirit.forumgratuit.org
 
[Résultats & Règles] Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soft-Spirit :: Gestion :: Wars-
Sauter vers: